D-9.2, r. 16.1 - Règlement sur les modes alternatifs de distribution

Texte complet
9. Le cabinet doit, avant la conclusion d’un contrat, présenter au client les renseignements suivants par l’entremise de son espace numérique:
1°  le nom et les coordonnées de l’assureur qui offre le produit sélectionné;
2°  les garanties, les exclusions et les limitations afférentes au produit en relation avec les besoins identifiés;
3°  toutes autres clauses particulières qui peuvent avoir une incidence sur la couverture d’assurance;
4°  les avertissements sur les conséquences relatives aux fausses déclarations et réticences;
5°  les primes et autres frais, incluant les taxes applicables;
6°  une mention que la prime est fixe ou susceptible de varier dans le temps;
7°  la période de validité de la soumission.
A.M. 2019-05, a. 9.
En vig.: 2019-06-13
9. Le cabinet doit, avant la conclusion d’un contrat, présenter au client les renseignements suivants par l’entremise de son espace numérique:
1°  le nom et les coordonnées de l’assureur qui offre le produit sélectionné;
2°  les garanties, les exclusions et les limitations afférentes au produit en relation avec les besoins identifiés;
3°  toutes autres clauses particulières qui peuvent avoir une incidence sur la couverture d’assurance;
4°  les avertissements sur les conséquences relatives aux fausses déclarations et réticences;
5°  les primes et autres frais, incluant les taxes applicables;
6°  une mention que la prime est fixe ou susceptible de varier dans le temps;
7°  la période de validité de la soumission.
A.M. 2019-05, a. 9.